Localisation
Rennes centre ville
Gain de surface
–
Descriptif du projet
Notre client venait de réaliser un investissement locatif dans Rennes, habitant à Lyon, celui-ci a vite cherché un prestataire pour aménager son bien qu’il souhaite louer en meublé.
Recommandé par l’agence immobilière auprès de laquelle ils ont acheté le bien, nous sommes intervenus dans l’aménagement du bien. L’appartement aménagé dans un style arty atelier. On y retrouve donc de la couleur et du métal, des meubles de seconde main comme ce beau fauteuil crapaud qui donne du peps à l’ensemble plus neutre.
Le bureau, les chaises, les tables ont également été chinées auprès de notre réseau.
Astuce Oberty : L’achat d’un fauteuil coloré est une excellente idée pour apporter du peps a un salon. Le canapé est une pièce imposante, souvent choisi dans des tons neutres, un fauteuil coloré moins massif viendra donc apporter du dynamisme à la décoration, sans pour autant risquer la faute de goût